Qui sommes-nous ?
Mon équipement est une marque de l’entreprise Direct Médical . Nous avons décidé de créer MonÉquipement pour répondre à une demande croissante de nos clients ne faisant pas partie du monde médical
Direct Médical est connue depuis plus de 20 ans dans le monde médical.
En 2013 la société s’installe à Bordeaux sur un site qui accueille nos bureaux et notre stock, tous nos services sont sur place aucun n’est délocalisé à l’étranger.
En 2018 la société prend un nouvel élan en développant les ventes en e-commerce et en élargissant son catalogue. L’entreprise connait depuis une forte croissance tout en conservant un vrai contact avec ses clients.
En 2022 Direct Médical déménage et s’agrandit pour élargir encore plus son catalogue de produits afin de répondre à la demande croissante et à une typologie de clients toujours plus variés. Nous avons également la capacité pour répondre à des offres calibrées sur mesure avec des prestations très innovantes pour les réseaux et centrales d’achats. De grands réseaux nationaux nous font déjà confiance.
En 2024 MonÉquipement voit le jour et fournit donc en EPI (équipement de protection individuelle) en produits d’hygiène, en produits de désinfection, d’essuyage ses clients issus de différents secteurs. Nous avons comme clients beaucoup d’entreprises de l’agroalimentaire, de l’industrie, de la mécanique. Certains de nos clients fabriquent des satellites d’autres des yachts, d’autres font des plats préparés ou encore des tatouages.
Notre état d’esprit
Ici nous sommes toujours joignables, une équipe souriante et compétente pour vous répondre et vous proposer les meilleures solutions. Le client est au cœur de notre attention. Les avis clients attestent de cette démarche.
Notre positionnement tarifaire
Le bon positionnement c’est d’avoir des prix compétitifs pour votre matériel médical tout en proposant toujours des produits de qualité. Plus de 3000 références de matériel sont tenues en stock chez nous et livrables sous 24/48h. Les produits en stock sont expédiés le lendemain et parfois même le jour même de votre commande.
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par mail service-client@directmedical.fr, il y a également un tchat sur le site.